Où partir en voyage pour les vacances d’hiver en 2017

 Quand les vacances de février pointent leur nez, chacun se demande où passer les vacances d’hiver pour que ces moments soient inoubliables. Voici donc une petite sélection des endroits que l’on peut choisir comme destination.

Les Alpes pendant les vacances d’hiver 2017 :

vacances-famille-hiver-2017

Cette destination est assez connue, et pourtant, elle a su garder tout son charme. A quelques milliers d’altitudes, on retrouve tous les conforts pour des vacances inédites. Des hôtels et des auberges de renoms accueillent chaque année les visiteurs qui viennent par milliers. Les activités à faire sont nombreuses telles que les sports d’hiver par exemple. Les pistes skiables accueillent les amateurs comme les professionnels. C’est donc la meilleure opportunité pour un peu de mise en forme durant les vacances. Les eaux thermales ne cessent aussi d’attirer les touristes qui sont en quête de relaxation durant toute l’année, et pas que l’hiver seulement.

Le massif de la Vanoise :

On choisit souvent des destinations populaires, mais cette fois, la destination est assez méconnue malgré sa grande beauté. Si le but est de passer des vacances très originales, alors ce sera le bon choix. Au programme, c’est parti pour une petite randonnée en haute montagne. C’est aussi l’endroit idéal pour se ressourcer et pour oublier un peu le train de vie des grandes villes pour un endroit calme et paisible.

La Thaïlande :

voyage-thailande

Qui dit vacances d’hiver ne dit pas forcément que l’on est privé de soleil. En effet, on peut très bien passer la période du mois de Janvier et de Février dans un climat très agréable comme celui de la Thaïlande. Cette destination réserve des découvertes culturelles surprenantes. Le pays tient à mettre en valeur son patrimoine culturel et conserve sa culture au fil des siècles qui se sont succédé. De plus, le paysage exotique du pays le rend encore plus attirante pour les prochaines vacances d’hiver.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *