Les tendances mode du Printemps – Eté 2016

Pour vivre l’été 2016 en beauté, rien de mieux que de connaître les tendances. Cette année, une large variété de styles vestimentaires attendra les coquets et les coquettes. Certaines personnes ont déjà remarqué les modes de la saison chaude 2016. Pourtant, ceux qui n’ont encore aucune idée peuvent recueillir des indices à travers ce qui va suivre. Homme ou femme en envie d’être à la mode printemps – été 2016 ? Voici les tendances, révélés au grand public.

Tendances femmes pour printemps été 2016 :

Les matières de la mode été de cette année seront la dentelle, le voile, la soie et le cuir. Ce n’est pas tout, les fourrures prendront également une grande place.

En ce qui concerne les styles, il y aura un large choix. Les passionnées de mode florale pourront opter pour les imprimés fleuris. Celles qui préfèrent les touches animales pourront choisir les effets léopards. Les femmes adorant les lignes auront à leur disposition les motifs carreaux ou les styles rayures.

kimono-femme-tendance

Côté mode vêtement, les femmes pourront choisir entre le blouson bomber, le kimono ou encore la nuisette longue. Le blouson bomber s’adaptera aussi aux femmes qu’aux hommes. Long ou court, le kimono sera toujours merveilleux. Une fine ceinture sera un accessoire incontournable pour une valeur sûre. Pour la nuisette, la soie ou la dentelle fera de beaux effets. Pour ce qui est couleur, on pourra choisir entre blanche ou noire.

Tendances hommes pour l’été 2016 :

style rétro-chic

Les sportifs seront satisfaits des tendances Urban sport. Toute une diversité de combinaison pourra être réalisée. Les hommes pourront alterner Sweat, bombers ou vestes à capuche.

Les années 60 seront également réadaptées à la manière 2016. Le charme du style rétro-chic, à la fois raffiné et minimaliste reviendront combler la liste des tendances de cet été.

IL ne faut pas oublier le Denim, le roi de la mode vestimentaire masculine. La couleur bleue fera revivre le monde dans l’atmosphère des années 90.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *