Les magasins les plus visités à Paris :

Si les magasins à Paris sont très appréciés, il y a des raisons : ils sont basés et offrent une diversité de boutiques et de marques pour vous aider à découvrir votre bonheur.

Les quatre temps :

La Défense reçoit annuellement 46 millions de vacanciers ! Enfin, certaines personnes sont revenues, on vous l’assure. Calendrier du travail : Tous les jours sauf dimanche a paritr de 10h jusqu’à 20h30 et le dimanche de 10h à 20h.

Le forum des Halles :

Localisé au cœur de Paris, si vous êtes parti déjà au Forum des Halles, donc vous êtes parmi des 38 millions des vacanciers ! C’est pour juger si vous avez du goût. Calendrier de travail : Tous les jours sauf dimanche de 10h à 20h30, dimanche à partir de 11h jusqu’à 19h.

Beaugrenelle :

Vous avez 110 commerces dans 45 000 m², donc vous avez de la chance de visiter le centre Beaugrenelle. Calendrier de travail : Tous les jours sauf Dimanche de 10h à 20h30, dimanche à partir de 11h jusqu’à 19h.

Italie deux :

Ça n’a rien à voir avec la mode Italienne, basé au cœur de l’Italie Deux sur l’avenue d’Italie. Et pour terminer, si vous êtes des amateurs de la mode, vous pouvez visiter le centre commercial Italie deux !

Calendrier de travail : chaque jour sauf dimanche à partir de 10h00 jusqu’à 20h30 et le dimanche de 11h00 à 19h00 du soir.

Bercy Village :

Basé dans le 12ème arrondissement, vous allez trouver de multiples commerces ouverts quotidiennement. Dans des minutes, vous pourrez aussi profiter de Bercy 2 tant qu’il en est encore temps. Il devrait fermer en 2025…

Calendrier de travail : ouvert quotidiennement de 10h jusqu’à 20h du soir.

Mais ce n’est peut-être pas ce que vous recherchez. Ces magasins à Paris semblent être pour tous… Dans ces cas, lisez la suite et trouvez la région parisienne ou vous pourrez faire votre shopping comme vous voulez !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *